Derniers articles du site

Brexit : Audition de Michel Barnier

67
Le groupe de travail Brexit du Sénat a auditionné aujourd’hui Michel Barnier le négociateur en chef de l’Union européenne pour le Brexit.
Lire la suite

Programme du futur sous-marin australien: négociations en vue d'un accord de sécurité sociale

95
Les 13 et 15 septembre derniers, l’Australie et la France se sont engagées, par le biais d’un échange de notes, à négocier un accord de sécurité sociale dans le cadre du programme du futur sous-marin australien (la société Naval Group - ex-DCNS - a...
Lire la suite

Lyon, capitale du mouvement En Marche

143
Emmanuel Macron avait tenu le 4 février 2016 au stade de Gerland, à Lyon, un meeting presque fondateur.
Lire la suite

Éditeur du site
Ce site est édité par le Sénateur Richard YUNG, Palais du Luxembourg, 15, rue de Vaugirard, 75291 PARIS Cedex 06 FRANCE.

Vous pouvez contacter le webmestre du site à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de la publication : Richard YUNG

L'hébergement du site est assuré par OVH
SAS au capital de 500 K€
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Des flux, video, peuvent provenir des plates formes Youtube, DaillyMotion etc....

Protection des données personnelles
Ce site relève de la dispense de déclaration n° 7 décidée par la CNIL le 9 mai 2006, relative aux traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.

Aucune donnée à caractère personnel n'est collectée à votre insu sur ce site. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant au directeur de la publication.

Utilisation de témoins ("cookies")
L'outil statistique de mesure de la fréquentation de ce site est, de manière générale, basé sur la seule analyse des "logs" de connexions sur les serveurs, nous utilisons la technologie Google Analyrics.

Conformément à l'article 8.1 des conditions d'utilisation du service Google analytics, nous attirons l'attention de nos visiteurs sur les conditions d'utilisation de ce service, consultables http://www.google.com/intl/fr_ALL/analytics/tos.html .