10 janvier 2026

Sarah Knafo : merci de diviser le vote d’extrème-droite

 Sarah Knafo est la copine d’Eric Zemmour, candidat du parti Reconquête à la dernière présidentielle. Elle vient d’annoncer sa candidature à la mairie de Paris, ou du moins à l’élection municipale parisienne. Elle est députée européenne inscrite au groupe d’extrême-droite “Europe des Nations souveraines”, très marqué contre l’Union européenne, contre l’immigration et rallié à toute la racaille d’extrême-droite qui existe en Europe et aux Etats-Unis (très proche de Trump et de Musk). Elle a fait le tour de tous les partis et organisations de droite (par ex “la manif pour tous”) sans trouver suffisamment de place pour son ego.

 Elle va batailler contre Thierry Mariani, poutinien mais “total loser”, candidat du RN, mais aussi contre Sophia Chikirou qui porte les couleurs des Insoumis et défend les mêmes non valeurs.

 En soi, c’est une bonne nouvelle car elle va diviser l’électorat extrémiste. En fait, elle ne pense pas être élue conseillère de Paris et encore moins maire de Paris, mais, comme tous ces micros partis, elle court pour faire connaître son nom et surtout pour récupérer les frais de campagne.

Pour le moment les sondages la mettent entre 5 et 7%, ce qui est pas mal payer pour quelqu’un qui promet de réduire le budget de la ville de Paris de 10 milliards d’euros, de baisser la taxe foncière de moitié, de procéder à deux référendums par an (?), de chasser les immigrés et procéder au repeuplement français. Un tel ramassis d’âneries et d’idées racistes et xénophobes mérite moins.

Richard Yung

Richard Yung, Sénateur des Français de l'étranger de 2004 à 2021, partage ici ses réactions à l'actualité.

Voir tous les articles de Richard Yung →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *