Bienvenue sur ce site Archive

Je vous souhaite la bienvenue sur ce site archive de mon mandat de sénateur des Français hors de France.

Mandat que j'ai eu l'honneur de faire vivre de 2004 à 2021.
Ce site est une image à la fin de mon mandat.
Vous y trouverez plus de 2 000 articles à propos des Français de l'étranger. C'est un véritable témoignage de leur situation vis-à-vis de l'éducation, de la citoyenneté, de la protection sociale, de la fiscalité, etc. pendant ces 17 années.

Je me suis retiré de la vie politique à la fin de mon mandant en septembre 2021, je partage désormais mes réactions, points de vue, réflexion sur https://www.richardyung.fr

Merci de votre visite.

Richard Yung
Octobre 2021

Trump en visite au Royaume-Uni a rencontré la plupart des dirigeants britanniques candidats à la succession de Theresa May, tous bien sûr, pro Brexit.

Il a aussi dit tout le mal possible de Jeremy Corbin, le leader travailliste. Ces visites lui ont permis de chanter les louanges d’un Brexit rapide et sec. De quoi se mêle-t-il ? Qu’il soit hostile à une Union européenne plus forte, à l’idée même d’une défense européenne, c’est normal car dans son esprit, c’est au désavantage des États-Unis, mais cela, il doit le dire aux États-Unis, non en Europe.

On a bien compris, Trump est en campagne pour sa réélection. C’est pourquoi à mon humble avis, il ferait mieux de parcourir l’Idaho : cela lui rapporterait plus de suffrages que Nigel Farage !