15 juillet 2024

Bardella, pas !

Juste une petite note pour dire qu’il n’y a pas d’hésitation à avoir pour le deuxième tour. Si la configuration du 1er tour est telle que le RN peut l’emporter, il faut lui faire barrage et voter en ce sens “ en se bouchant le nez”.

Il n’y a pas de “ni-ni” qui tienne.

Rappelez-vous, c’était la position de l’infâme Fillon aux présidentielles, avant qu’il ne finisse en prison (ou presque) : ni Front National ni PS, mettant les deux  sur le même plan.

Je suis vivement opposé à Mélenchon et à tous les bras cassés qui l’accompagnent, ainsi qu’à une grande partie de leurs “propositions”. Pour cela, je ne voterai pas Nouveau Front Populaire au premier tour puisque la candidate est une LFI.

Mais au second tour si par malheur elle était opposée à RN, je voterai pour elle. Il est essentiel de faire la même chose au niveau national, sinon il nous restera que nos yeux pour pleurer.

N’oubliez pas que le RN, même ripoliné par la fille Le Pen, appliquera son programme tel qu’il nous l’a présenté. En quelques mois, vous serez invité à visiter les stades de votre région.

© BY 2.0

Richard Yung

Richard Yung, Sénateur des Français de l'étranger de 2004 à 2021, partage ici ses réactions à l'actualité.

Voir tous les articles de Richard Yung →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *